Arrivée de Misaliny Guillaume, au Sgen-Cfdt de l’académie de Lyon

Nouvelle recrue du Sgen-CFDT de l'académie de Lyon, Misaliny Guillaume vient compléter l'équipe.

Depuis le mercredi 8 février 2017, Misaliny Guillaume est partie prenante de notre organisation syndicale, en sa qualité d’emploi en service civique, pour une durée de 6 mois.

Une présence attendue

Elle est présente, de principe, les lundis, mardis et mercredis.

Elle est en formation au Centre Permanent Informatique, rattaché au Lycée Colbert, à Lyon 8ème, les jeudis et vendredis, pour préparer un titre professionnel de niveau II, qualifiant, post BTS, intitulé « assistante de direction ».

Misaliny est notre « personne ressource », elle assurera le lien entre les militants de terrain et le siège de notre syndicat et elle veillera à la bonne orientation des messages reçus en courriel et au téléphone pour les réaffecter avec efficience ; elle sera mobilisée pour permettre une relation directe et rapide avec chacune ou chacun de nos adhérents, quand elles ou ils solliciteront notre syndicat, pour un accompagnement personnalisé spécifique.

Une solide formation avec beaucoup de dynamisme

Titulaire d’un Bac Pro « Secrétariat-Comptabilité » et d’un BTS « Assistant Manager », Misaliny, âgée de 23 ans, sera aussi notre chargée de mission sur toutes les thématiques liées à la non-discrimination, à l’appui des personnes en situation de handicap, aussi bien en tant que personnel éducatif ou administratif qu’en tant qu’élève ou étudiant, et elle nous apportera aussi ses compétences dans la mise en place de nos liens et relations sur les réseaux sociaux.

Misaliny apprécie la variété internationale, elle aime les émissions culinaires télévisuelles et elle est toujours en préparation, du fait de ses origines Indiennes, de nouveaux voyages pour mettre en œuvre des confrontations et découvertes culturelles.

Bienvenue à elle et merci à elle pour sa mobilisation et son investissement !