[Formation] Pour une entrée zen dans le métier !

Il s'agit d'aider tous les entrants dans le métier, à préparer concrètement leur rentrée scolaire 2019-2020.

Pensez à préparer vos questions concrètes, autant au niveau des apprentissages fondamentaux que des compétences transversales concernant le « vivre ensemble ».

Au cours de cet échange : nous vous proposerons des trucs et astuces ainsi que l’utilisation des outils numériques institutionnels.

Dates et Horaires

• Vendredi 5 juillet de 9h à 12 h
  • Vendredi 21 août de 10 h à 17 h

Sgen-CFDT
214 avenue Félix Faure
69003 LYON

Accès par train, voiture (mais les places sont rares…) ou transports en commun : formation CPE

• Métro : Ligne B, Gare-Part-Dieu
  • Tram : Ligne T3, Arrêt Dauphiné-Lacassagne
  • Bus : Ligne C11, Arrêt Carry
  • : Stations Rouget de l’Isle et Maisons-Neuves

Modalités d’inscription :

• Nous nous permettons de vous informer que vous avez le droit de prendre 12 jours de formation syndicale.
  • Pensez à avertir votre supérieur hiérarchique au moins 1 mois à l’avance (document classique : « demande d’autorisation d’absence »). En fin de formation, nous vous remettrons une « attestation de présence ».
  • Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mail à sgencfdtlyon.formation@gmail.com

Demande de congé à déposer un mois à l’avance

Vous trouverez  les modalités pratiques de demande de congé pour formation syndicale ici