[2D] Mouvement inter 2019 : et maintenant ?

Le serveur du mouvement inter-académique a fermé... mais c'est maintenant que tout commence pour le mouvement inter-académique : envoie de la confirmation écrite, vérification des barèmes... et résultats !

Quand retourner sa confirmation écrite ?

Les participants au mouvement inter-académique doivent renvoyer leur dossier daté et signé, avec les pièces justificatives, avant le 12 décembre 2018.

Le dossier doit remonter par voie hiérarchique, sauf pour les collègues actuellement en disponibilité ou en congé.

Si les vœux ou barèmes indiqués sur l’accusé de réception sont erronés, n’hésitez pas à les corriger en rouge !

Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?

Toute la liste des pièces justificatives à fournir se trouve dans cet cet article .

Comment les barèmes sont-ils calculés ?

A partir du 15 janvier, consultez absolument, sur SIAM, votre barème tel qu’il aura été calculé par le rectorat.

Il est encore possible, pendant cette période, de demander au rectorat des rectifications. En effet, les groupes de travail de contrôle des barèmes se réunissent du 22 au 25 janvier 2019. Vous pourrez si nécessaire fournir des pièces justificatives nouvelles ou complémentaires jusqu’à la veille de la réunion concernant votre corps.

En cas de demande de rectification de barème, faites-vous aider par le Sgen-CFDT !

Les barèmes seront définitivement fixés le 28 janvier 2019, après la tenue de ces groupes de travail, auxquels le Sgen-CFDT participe. Ils seront alors transmis au Ministère.

Comment être conseillé-e et suivi-e par le Sgen-CFDT ?

Pour être suivi(e) par les élus du Sgen-Cfdt en CAPA et en CAPN, vous pouvez :

• nous contacter par mail : sgen.cfdt.lyon2d@gmail.com
  • remplir une fiche de suivi sur Sgen+.

Les adhérents sont automatiquement suivis et informés.

Ensuite, les commissions nationales d’affectations auront lieu début mars 2018. Le Sgen-CFDT vous informera également du résultat vous concernant.

Pour plus de détails sur le barème :

Consulter les barres des années précédentes (sélectionner l’année et la discipline).

Et les résultats du mouvement inter ?

Les résultats seront proclamés fin février – début mars. Les adhérents seront automatiquement prévenus par mail.

Vous devrez alors prendre contact avec le Sgen de l’académie où vous aurez été nommé-e pour entamer la phase intra-académique… Mais ça, c’est une autre histoire !