Stage intersyndical : Elèves à la rue, élèves sans papiers, comment agir dans son établissement ?

Ce stage intersyndical (CGT Éduc’action, CNT-FTE, FSU, SGEN-CFDT et SUD-ÉDUCATION) est ouvert à toutes celles ceux qui veulent savoir comment mettre en place un comité de soutien dans leur établissement.
Le 15 et 16 novembre à la Bourse du Travail de Lyon

•   Quoi ?

Ce stage  est ouvert à toutes celles et ceux qui veulent savoir comment mettre en place un comité de soutien dans leur établissement parce  qu’un ou plusieurs élèves de leur classe ou de leur école, dorment dehors !

Le programme complet

Quand ?

Jeudi 15 et vendredi 16 novembre 2018

formation CPEOù ?

La formation aura lieu à la Bourse du Travail, formation CPELyon 3°.

Accès par train, voiture (mais les places sont rares…) ou transports en commun :

• Métro : Ligne B, Place Guichard

Qui peut participer ?

• Tous les personnels, adhérents ou non, éducation nationale ou pas.

Comment participer ?

Modalités d’inscription :

Demande de congé à déposer un mois à l’avance

Vous trouverez  les modalités pratiques de demande de congé pour formation syndicale ici

en précisant que ce stage est sous l’égide du CEFI Solidaires (31 rue de la Grange aux belles, 75010)