Information temps partiel 80 pour recours éventuel

Vous avez été nombreuses.x à nous interpeller sur votre refus de temps partiel 80 particulièrement sur les "de droit".

Lycées en difficultéMalgré notre ultime tentative auprès de l’IA, l’administration ne publiera pas tous les temps partiel 80 ; c’est pourquoi la DPE vous interroge sur un choix de repli en argumentant que la quotité du temps partiel est du ressort de l’Inspecteur d’Académie pour raisons de service (et il est dans son droit) mais nous, au Sgen, nous pensons que la qualité de vie au travail en équilibre avec ses contraintes personnelles est nécessaire.

Travailler à temps partiel est un droit et même si dans le 1er degré l’organisation est difficile, elle ne doit pas être impossible.

Tout droit non utilisé à vocation à se perdre!

classe exceptionnelle

Aussi, en plus des personnes qui nous ont contactés, nous avons recensé (en espérant sans erreur) les associations non pourvues en cette fin de première phase du mouvement afin d’avoir une action au service de tous et vous proposons de faire, si vous le souhaitez, un recours individuel pour demander bienveillance de l’IA sur votre situation personnelle.

Ci joint donc une trame pour ‘de droit’ et ‘sur autorisation’ à compléter selon votre profil.

trame de recours gracieux temps partiel droit 80

trame de recours gracieux temps partiel autorisation 80