Visio conférence pour les AESH

Dans le but d'être au plus proche du terrain , le Sgen-CFDT de l'Académie de Lyon organise un temps d'échange pour les AESH.

Une intersyndicale …

Le Sgen-CFDT s’inscrit dans une intersyndicale pour défendre les AESH et poursuivre le combat afin d’améliorer les conditions de travail de ces personnels ô combien importants pour nos élèves.

Afin de mieux apprécier l’enjeu de cette intersyndicale, nous vous proposons de lire son contenu.

…Une Réunion d’information syndicale

En ce moment, vous êtes nombreux.ses à nous interpeller sur des questions concernant le cadre de gestion AESH (rémunérations, temps de travail…) et les conditions de travail spécial COVID.

Par conséquent, pour pouvoir échanger ensemble et essayer de répondre au mieux à toutes ces questions, le Sgen-CFDT de l’académie de Lyon vous propose de participer à une réunion d’information syndicale sous forme de visioconférence le mercredi 2 décembre à 16H.

Notre représentant national sera présent afin de vous livrer les dernières informations sur le sujet et répondre à toutes vos interrogations.